https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

vendredi 23 septembre 2011

Ah les bonnes aubaines, un rien fait mon bonheur!

Qui dit mi-août, dit été qui sera trop vite passé. Et c'est aussi les dernières ventes-trottoirs des secteurs commerciaux de Montréal. L'une de mes ventes-trottoirs préférées est la grande braderie de la Plaza St-Hubert.
La pêche a été bonne: un salon de manucure écoulait un stock de vernis qualité salon de Sally Hansen à 1$ chacun (SH étant une de mes marques fétiches).

J'ai poussé un cri de petite fille: Hiiiii! Bon évidemment, il y avait beaucoup de couleurs identiques, mais j'ai quand même mis la main sur deux "chrome" qui sont malheureusement épuisés, donc très rares. J'ai trouvé aussi une huile pour cuticules très émoliante, mais non grasse.

Les vernis de type chrome sont excellents pour la technique du stamping.

Voici mes achats:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire