https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 25 septembre 2011

Auto-collants intégraux

J'ai fais l'essai des auto-collants intégraux de la marque Personnelle, distribués par les pharmacies Jean Coutu. Premier bémol, il n'y en a que 12 par enveloppe, et ils sont trop étroits pour la largeur de mes ongles. J'ai même dû en retailler et les coller deux, côte à côte pour faire chacun de mes index.

Bien qu'on ne le mentionnait pas sur les instructions, je savais que pour les faire mieux adhérer, il faut utiliser un séchoir à cheveux pour les faire chauffer un peu et ensuite les étirer sur la surface de l'ongle. Malgré, tout certains ont fait des plis. J'ai appliqué du top coat Sally Hansen, pour qu'ils aient un beaux finis brillants.

Le plus, c'est qu'il tiennent très bien, je les ai gardés pendant une semaine et je suis sûre qu'ils auraient duré encore plus longtemps. J'ai l'habitude des douches rapides; mes mains ne trempent jamais dans une baignoire d'eau chaude et je porte toujours des gants pour faire la vaisselle. Ils ont donc très bien résisté.

Pour les retirer, j'ai fais tremper mes doigts quelques minutes dans l'eau chaude et je les ai décollés en tirant sur un coin avec une pince à épiler. Ils n'ont pas abîmé la surface de mes ongles non plus.

Mais, je ne pense pas devenir une fan d'auto-collants pour ongles, je préfère mieux décorer mes petits doigts moi-même.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire