https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

vendredi 23 septembre 2011

Découverte: Mavala Pure Diamond

Ces un vernis qu'une amie du réseau Facebook m'a fait découvrir. La photo de ses ongles portant ce vernis, prise en plein soleil m'avait séduite. Merci beaucoup chère Laurie!

Bien que pas donné, près de 6$ pour un tout petit flacon, la chance a tournée de mon côté: cette semaine-là, la circulaire de la pharmacie PJC annonçait une réduction de 30%. Je me suis donc permis cette petite fantaisie (une autre, je sais!)

C'est un vernis qui contient des micro-paillettes holographiques. Résultat, il brille de mille feux sous la lumière. Je l'ai d'abord porté tel quel (2 couches), et environ quatre jours plus tard, lorsque qu'il a montré quelques débuts d'écaillement, j'ai rajouté un stamping en manucure french pour camoufler un peu et terminer la semaine.









1 commentaire:

  1. coucou j adore cette petite merveille que tu porte si bien bravo pour le stamping c est top bisous laurie

    RépondreSupprimer