https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

vendredi 23 septembre 2011

Hommage à Minnie Mouse

Plusieurs nail artistes s'inspirent de personnages de dessins animés ou bandes dessinées pour décorer leurs ongles. Minnie est un thème très populaire, et un thème idéal pour pratiquer la technique du dotting.

Et puis, personnellement j'aime bien les petits pois, puis l'été n'étant pas éternel, je devrai bientôt ranger mes ballerines de toile jusqu'à l'été prochain. Alors, hourra pour Minnie!




4 commentaires:

  1. un autre petit coucou pour te dire je suis toujours fan de ta décos minnie et je suis très contente d avoir fait ta connaissance bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait plaisir à moi aussi d'échanger avec toi. À + tard pour d'autres décos!

    RépondreSupprimer
  3. I need to try this someday:) it looks so fun!

    RépondreSupprimer
  4. Yes, fun and easy, Hooray for dotter pens!

    RépondreSupprimer