https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 25 septembre 2011

Marbré à l'aiguille... Premier essai

Hum? Pas certaine que je voulais publier celui-là mais bon, ça prouve qu'on ne réussi pas à tout les coups.

Suite au turioriel vidéo d'une de mes blogueuses préférées, Tartofraises, j'ai été tenté d'essayer sa technique de marbré à l'aiguille.

Je pense que ma première erreur est d'avoir utilisé des vernis de type chrome; ils sèchent très vite alors le temps que je passe la pointe de l'aiguille, les vernis avec déjà épassis. Aussi, je n'y allais pas assez légèrement pour traîner l'aiguille, ça faisait des sillons trop creux, un pinceau liner serait plus approprié.

Voici donc le résultat qui pourrait être mieux c'est certain. C'est donc à refaire éventuellement, je n'aime pas crier défaite trop vite.



1 commentaire:

  1. Very pretty! That color goes great with your skin tone too. And what a beautiful bracelet :)

    RépondreSupprimer