https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mardi 20 septembre 2011

Test de produit: Ultra Quick Gel Kit de Nailene

J'avais envie d'avoir les ongles long pour un mariage prochain auquel j'étais invitée. L'acrylique étant trop néfaste sur mes ongle déjà minces, j'ai opté pour le gel sans UV.

Le gel a été facile d'application, l'activateur aussi (toujours remettre le pinceau applicateur dans le nettoyeur après chaque doigt) - Très bon résultat, bon prix (12.99$). Je recommande. Un petit bémol par contre : les tips fournis dans l'ensemble sont courts et difficiles à manipuler pour les coller.





Trois couches de gel on été appliquées, mes ongles étaient durs et brillants. Il y a suffisamment de produits dans l'ensemble pour refaire plusieurs applications.

J'adore le résultat!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire