https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

vendredi 23 septembre 2011

Vacances d'été!

Enfin! Une première semaine de congé en ce beau mois d'août 2011. Et en plus, Monsieur le facteur qui arrive juste à temps avec la livraison de quelques petits bonheurs qui s'ajoutent à mon "patrimoine ongulaire": un petit séchoir, deux bouteilles distributrices de dissolvant avec embout à pompe, donc fini les risques de dégâts et un tas de mignons petits fruits en pâte Fimo déjà coupés et prêts à coller.

Voici donc mes petites mains à croquer presque!

Par contre, petit bémol, les fruits Fimo étant déjà durcis et de formes plates, ils n'épousent pas la forme de l'ongle et sont donc très accrochants. J'ai aussi appris de ma nouvelle expérience: je les avait collés avec du top coat seulement. Pour la prochainement fois, une minuscule goutte de colle à faux ongles assurera une meilleure tenue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire