https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

jeudi 20 octobre 2011

Halloween et un autre cadeau, yay!

Désolée, je n'ai rien publié depuis quelques temps, mais j'ai attraté une grippe interminable qui m'a plutôt ralentie. Malgré tout, la fête de l'Halloween approche et c'est un thème plus qu'inspirant pour la déco des ongles.

Comme je ne suis pas encore au meilleur de ma forme, j'y suis allée pour la méthode paresseuse: usage d'auto-collants pour ongles et mon fameux vernis craquelure La Rosa.

Un grand merci à ma nouvelle copine blogueuse Brie qui m'a offert ce joli vernis Wet n' Wild R.I.P couleur "Creepy Pumpkin". Je suis tombée en amour avec... le flacon!

Après l'avoir vu sur un blog américain, j'en ai cherché à Montréal mais sans succès. Finalement, de blogueuse en blogueuse, Rebecca m'a mise en contact avec Brie, un amour de fille qui a insisté pour me l'offrir gracieusement. Je me promets donc de lui retourner la faveur très bientôt. Ces échanges (swatchs) et aussi les concours (giveaways) sont très populaires sur le Web. Une belle façon de faire d'agréables rencontres virtuelles et de partager sa passion commune.








A very special thanks to you Brie, I love my little tombstone polish bottle. There will be a little surprise for you in the mail eventualy, sweety. Take care. XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire