https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mardi 11 octobre 2011

Première pose d'ongles en gel UV

Malgré toutes les petits soins que je porte à me ongles, faut pas rèver, ils ne deviendront jamais très longs. Mes ongles ont toujours été minces, donc ils plient facilement. Dès qu'ils dépassent un peu du bouts de mes doigts, avec ou sans accrochage majeur, il y a en régulièrement un ou deux qui se mettent à fendre dans les coins et je me vois obligée de tous les saccrifier pour les rendre de longueur uniforme (je déteste les ongles de diffirentes tailles).

Suite à mon premier succès avec un kit sans UV en juillet dernier, je me suis laissée tenter par un ensemble sur Ebay incluant tout les produits nécessaires et une lampe de 4 ampoules UV de 36w. C'est un bon investissement car le prix total incluant les frais de transport équivaut au tarif moyen demandé dans les salons de manucure pour une seule pose d'ongles gel UV. Les tutoriels d'instruction sont très faciles à trouver sur Youtube et je dois avouer que pour une première fois je suis pas mal fière. Comme souvent, il y a un p'tit peu d'erreur sur ma main droite vu que je suis droitière, mais rien qui saute aux yeux.

J'ai posé des pointes blanches pour donner un style "french" mais, j'avoue que j'aime plus ou moins, mais une fois que mes ongles auront rallongés un peu, je n'en n'utiliserai plus. De toutes façons, je préfère porter du vernis et de la déco évidemment.

Je sais que l'arrière-plan des photos fait un peu étrange, mais j'aime tellement les récoltes d'automne. Les marchés publics regorgent de beaux légumes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire