https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

vendredi 16 décembre 2011

Une semaine avant Noël

Aura-t'on un Noël blanc? Rien n'est moins sûr pour Montréal. Néamoins, il y a tout même quelques flocons sur mes petits doigts.

Toujours pressée par le temps de l'avant qui file, je n'ai utilisé que le pinceau du flacon liner. Si j'avais pris soin de me servir d'un petit pinceau fin pour faire les flocons, ça aurait été plus joli. Mais j'aurai le temps de me reprendre pendant mes vacances des fêtes, promis!

En tout cas, cette nuit on prévoit -12 dégrés Celsius. Brrrr! Peut-être devrais-je oublier les flocons et plutôt faire des glaçons?

Vernis: Hot Rock #332 de Rimmel
Liner: blanc #101 de Santee




 

1 commentaire:

  1. Ho Ho Ho ! Les ongles de Noel avec les flocons, là , j'adore ! Ahhhh j'aurai tout le temps de reprendre mes mains en main :-o) pendant 14 jours ! Je compte bien essayer les flocons sur fond rouge pour épater ma fille à son retour ;-)

    RépondreSupprimer