https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

lundi 14 mai 2012

Transfert journal chinois... "Fail"!

Enfin, les travaux couture de la troupe de dance sont derrière moi pour l'instant. Le spectacle à eu un grand succès, mais je suis vidée! Je ne mets pas de côté mes services de réparation et modification de costumes de spectacle: j'ai dû faire patienter quelques clientes, mais maintenant que le mois de mai est là je dois mener mes petits contrats de couture à terme.

Lentement mais sûrement, mes ongles ont pris quelques longueurs sauf mon annulaire droit qui a cassé dans la chair. Comme ce n'est pas très joli, je préfère garder mes autres ongles plus courts pour l'instant.

J'ai ré-essayé le transfert de type journal comme j'avais déjà expérimenté mais, cette fois-ci, avec un journal chinois. Malheureusement, les caractères d'impression calygraphiques dudit journal sont plus minces que les caratères alphabétiques réguliers. Résultat, il ne se transfèraient pas correctement sur mes ongles trempés d'alcool.

Tant pis, j'ai masqué le tout en temponant avec des caractères chinois des plaques Bundle Monsters. Mes travaux manuels ayant pris beaucoup de place dans mon horaires, veuillez excuser l'horrible état de mes cuticules.

Quand même des photos pour montrer qu'on ne réussi pas à tout les coups.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire