https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mercredi 26 septembre 2012

The Versatile Blogger Award

Merci beaucoup à ma copine et fan bloggeuse, Vay, du blog beauté Miss Vay de m'avoir nominée pour le "Versatil Blogger Award!"

J'ai récemment publié à propos de son excellent blog qui nous fait part de ses trucs et astuces beauté/mode à bon prix et nous invite à découvrir de nouveaux produits.

Cette nomination est un TAG qui permet de faire connaître d'autres compatriotes du Web qui partagent leur passion "girly".

Ce qu'il faut faire lorsque qu'on est nominé(e):
- Remercier le blogueur ou la blogueuse qui a fait la nominaton (en ajoutant le lien de son blog).
- Écrire 7 choses au hasard sur soi.
- Nominer vos blogueurs ou blogueuses de votre choix (jusqu'à 15 si possible).
- Les prévenir par commentaire.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.
 
Voici donc 7 choses sur moi:
  1. Je suis membre d'une troupe de danse orientale et trésorière de ladite troupe depuis 1999: www.tywalline.com;
  2. J'aime le chocolat noir, les sushis et, à l'occasion, les frites-mayonnaise;
  3. Mon homme des 16 dernières années et moi vivons avec deux attachants représentants de la gente féline: Cachou et Nestor;
  4. bien qu'étant acro aux cosmétiques, je n'en traîne pas sur moi, sauf un rouge à lèvres;
  5. Je deviens rapidement intoxiquée par le jeu sur ordinateur "Sims", je n'y ai donc pas touché depuis 4 ans;
  6. Montréal est ma ville natale et je l'adore, mais j'aime aussi New York et je rêve de retourner un jour à San Fransisco;
  7. Je suis allée deux fois en Égypte où j'ai séjourné dans les villes du Caire, Alexendrie et Sharm El Sheikh.
Comme déjà plusieurs de mes blogs francophones favoris ont déjà été nominés, voici mes autres choix:
Gaga Nail / Peace and Coton Candy / Nail Art de Stopdidine /Beauty Combat /
 
 
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire