https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mardi 25 septembre 2012

Vernis magnétique Nabi

Voici un autre vernis "magnétique" sur lequel je suis tombée par hasard dans une boutique de vêtements du centre-ville de montréal.

La marque Nabi, une marque économique, plus ou moins connue du même type que les L.A. Color et les Kleancolor. Rien n'empêche que ce sont de produits d'un bon rapport qualité/prix (3.99$ pour les vernis Nabi).

Seul petit bémol, l'aimant qui sert au design ne se détache pas du bouchon du flacon comme dans le cas du Metalic force de Color Club. Après avoir appliqué la couche de vernis et avant qu'elle ne sèche, il faut retourner le bouchon (et le pinceau!) à l'envers rapidement. Résultat, le vernis coule le long du pinceau en séchant, ça risque de déborder, fait des grumeaux. Le flacon risque de durer moins longtemps parce que le flacon reste ouvert, le temps qu'on tient l'aimant au-dessus le l'ongle, donc le vernis va s'épaissir... Ai-je besoin de continuer?

La première fois que je m'en suis servi n'a pas été un succès, donc pas de publication ni de photo, beurk! Mais cette fois-ci j'ai utilisé l'aimant détachable de mon autre flacon de vernis métallique et là ça a fait du sens. Hourra! Voici le résultat avec quelques paillettes irridescentes tout au long de la bordure du bord libre de l'ongle.

Maintenant, je me mets en mode inspiration pour le prochain thème "ruban rose" pour La course à la vie CIBC pour la recherche contre le cancer du sein. J'y participe pour la 3e année en ligne. Vous avez des idées? J'attends vos commentaires. XXX





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire