https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

samedi 6 octobre 2012

Peau de serpent à la "Miss80million"

J'ai eu envie d'essayer ce tutoriel de la blogueuse et nailartiste Miss80Million parce que, bien je le trouvais joli et que j'avais tout ce qu'il faut sous la main: plaque à stamping BM-215, les trois vernis métalliques de la collection Kleancolor et enfin, je n'avais qu'à suivre son tutoriel sur sa chaîne Youtube.

Le résultat final n'est pas parfait d'abord mes ongles sont très courbés et bombés, ceci rend le transfert des stamping intégraux difficiles. Il en manque souvent un petit bout en haut, en bas ou dans un coin de l'ongle. Voilà pourquoi je préfère souvent utiliser cette méthode pour les petits motifs. Deuxièmement, je ne sais pour quelle raison, la troisième couleur, le Metallic Yellow ne sait presque pas transféré. Peut-être trop pâle ou consistance trop liquide, mystère!

En tous les cas, j'aime bien quand même et je vais le porter pour le long weekend de l'Action de Grâces Canadienne. Voici le "tuto" et les photos qui suivent.

Bon congé!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire