https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 14 octobre 2012

Sur la trace du chat noir

Lors du récent événement de la course à la vie CIBC, il y avait le kiosque Revlon qui liquidait des surplus de cosmétiques d'éditions passées et tous les profits allaient pour la recherche contre le cancer du sein.

En plus de 2 boitiers de fard paupière, j'ai choisi deux vernis Colorstay de la collection 2011: Le Red Carpet #120, un beau rouge laqué très classique et celui de la présente publication, le Wild Strawberry #070. Un superbe rose fuchia au fini perlé.

Je crois bien que je vais les adorer. Les flacons sont munis d'un pinceau court et large qui rend l'application facile, le séchage est rapide et la tenue... rien à dire, ils méritent bien le nom de "Colorstay". Je l'ai appliqué jeudi dernier, un seule couche (il couvre super bien) en plus d'un top coat à séchage rapide (Out the Door).

Ce n'est qu'aujourd'hui, dimanche soir, que j'ai rajouté la silouhette du p'tit chat et les empreintes de pa-pattes au dotting pen, suivi d'une autre couche de top coat. La base Wild Straberry de Colorstay était encore très acceptable, aucun signe d'écaillement à l'horizon. Et je les ai eu pour la modique somme de 1$ chacun, remis à une bonne cause.



1 commentaire: