https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

vendredi 19 octobre 2012

Vert-bleu ou bleu-vert... en tout cas, sarcelle et paillettes

Une semaine de vacances d'automne bien méritées, alors sûrement que j'aurai la chance de publier plus que deux fois semaine (je le souhaite en tout cas!)

J'ai (encore une fois) craquée pour un vernis de la boutique Forever XXI au centre-ville, leur ligne de cosmétiques Love & Beauty est de bonne qualité et très abordable. Celui de la publication d'aujourd'hui se nomme Blue-Green, un beau bleu-vert ou vert-bleu, bref allons-y pour sarcelle. Il contient des micros paillettes qui lui donnent des reflets presque holographiques. Il s'applique bien, sèche rapidement, mais il est un tatinet translucide, trois couches sont préférables ou encore, le superposer par-dessus un vernis de la même gamme.

J'ai créé un accent pailletté sur l'ongle de mes annulaires avec le Turquoise Lagoon de Aco (chez Ardene).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire