https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

vendredi 21 décembre 2012

Chaussures noires

Voici un manucure simple, mais pour laquelle je n'ai pas eu de coup de coeur pour deux raisons. D'abord, le rose très pâle, hum? Je n'en suis pas fan à vrai dire. Après plus d'un an et demi de nail art et de couleurs punchées, je trouve que le rose "sixties" ça fait trop "Madame" à mon goût personnel. Je me suis dis qu'avec une déco en stamping noire par dessus, ça passerait mieux.

Mais voilà le deuxième bémol, comme il faisait frisquet dans la pièce ou j'ai fait mes ongle, j'ai fait fonctionné un petit radiateur d'appoint sauf que, du coup le motif du stamping séchait à une vitesse éclair et le transfert sur les ongles ne fut pas de tout repos.

Mais, enfin avec la couche de top coat Sèche Vite par dessus, ça a fait briller le tout et oublier un peu le p'tites erreurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire