https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mercredi 26 décembre 2012

Tempête de neige

J'espère que vous avez passé un bon et joyeux Noël. Je profite de mes vacances d'hiver bien méritées pour me ressourcer et prendre soin des miens et de moi-même (et de mes ongles, il va sans dire).

J'ai eu beau chercher parmi toutes les plaques de stamping que je possède, aucune n'a de motifs de flocons de neige, le plus près que j'ai pu trouvé ce sont les motifs en formes... d'un genre d'étoiles de la BM-202.

Donc, sur une base de Blue Sparrow de China Glaze recouvert d'un soupçon de Pure Diamond de Mavala, voici le résultat du stamping de "simili-flocons" pour accueuillir la prochaine tempête de neige qu'on nous annonce sur tout les bulletins météo du Québec.

Bons temps des fêtes!



4 commentaires:

  1. Très joli! Et je ne sais pas pour toi, mais pour moi, la tempête c'est maintenant hihi! On va rester à l'intérieur, c'est mieux pour notre vie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment, notre p'tite avenue de Montréal n'est même pas encore nettoyée et mon homme a mis des heures à ouvrir l'entrée depuis la porte du garage... C'est complètement fou!

      Heureusement, nous devions nous déplacer pour aller visiter la belle-famille dans la région des Bois-Francs mais on a remis ça à une autre date... sage décision!

      Bonne année! xxx

      Supprimer
  2. C'est très joli :) J'adore ton blog et comme toi, j'adore les vernis à ongles alors si tu veux passer voir mon blog ce serait super :)

    www.TropTopTendance.com

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma chère et je vais le rajouter à ma liste dans la colonne de droite.

      Bienvenue et bonne année 2013! :)

      Supprimer