https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

jeudi 7 février 2013

Cookie Monster

Brrrr! Encore un vague de froid intense qui nous passe dessus. J'en peut tellement plus de l'hiver. Quand je plie les genoux ou les les doigts mes os et ma peau ultra-sèche craquent. J'ai beau de tartiner de la tête aux pieds de crèmes, baumes, lotions, huiles, rien n'y fait. C'est l'ultra déshydratation.

Alors, désolée pour l'état de mes cuticules sur les photos, je fais de mon mieux pour les traîter d'ici le retour de Monsieur le printemps. Voici un nail art tout plein mignon et très facile à exécuter. Vous n'aurez besoin que de dotting pens à bouts de tailles différentes, un petit et un plus gros. La bouche de Cookie Monster a été dessinée à main levée avec le pinceau du vernis noir. Pas besoin de traits très définis: Cookie Monster à le poil hisurte, alors la bouche n'as pas à être précise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire