https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mercredi 13 février 2013

Vernis duo Revlon Nail Art Break-Up

Voici une autre fin de ligne qui vient de prendre le chemin des magasins d'aubaines Dollorama. Les duo Nail Art Break-Up de la compagnie Revlon sont en liquidation à 3$.

J'ai choisi Steamy/Affair et Ice/Queen. Voici donc le résultat du premier duo. La base "Steamy", un beige nu, laqué, auquel deux couches sont préférables pour bien couvrir, et par-dessus le vernis effect craquelures "Affair", un orange au fini perlé. Je ne pensais pas être vraiment fan, mais finalement j'aime bien et j'ai même eu des compliments au boulot.

Evidemment, les deux vernis peuvent aussi être utilisés séparément. Les vernis "nudes" comme celui de la base sont classiques et sont un excellent "cache-misère" lorsque que vos ongles sont en mauvais état et que vous ne voulez pas necéssairement attirer les regards avec un manucure de couleur vive. Et je crois que le "Affair" serait joli par-dessus une couleur plus voyante, jaune, vert, doré, argent, etc.

Alors, si vous en voyez dans un "Dollo" près de chez vous, gâtez-vous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire