https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

lundi 10 juin 2013

Achat récents... évaluations à suivre

Je veut faire l'essai des rubans adhésifs nail art depuis quelques temps. Je n'ai pas la patience d'attendre la livraison eBay ou autre (souvent depuis l'Asie) alors j'ai été tentée par ceux vendus dans la boutique Claire's du centre-ville. À l'achat d'un produit cosmétique, le deuxième était réduit de 50%. J'ai donc pris un vernis, intriguant d'abord par ses trois couleurs, sont odeur de fraise (une fois sec) et dont il ne faut pas brasser le flacon. Une fois à la maison, je l'ai ouvert pour voir les différentes couleurs sur le pinceau... "so far" il n'y a que le rose fuschia sur le dessus qui semble s'aggriper. Hum? Je ne suis pas convaincue. Je vous en reparlerai plus tard.

Évidemment, on ne peut plus se passer d'une visite hebdomadaire (ou même deux) chez Dollorama, question de rester à l'affut des nouveaux produits qui font leur apparition sur les tablettes. Et OH! AH! Qu'est-ce qu'on n'y voit pas arriver: des kits de nail stamping... pour 3$. Ledit kit s'est déjà vendu dans d'autres magasins grande surface près de 12$ ou 15$. Une copine de forum en a déjà fais l'essai et dit qu'il fonctionne très bien, rien à envier au produit Konad original vendu près de 20 quelques dollars pour l'ensemble de départ.

Alors, à bientôt pour les tests et commentaires dans les prochaines publications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire