https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

jeudi 15 août 2013

Nail art léopard à main levée

Voilà un moment que je voulais essayé les motifs léopard, mais sans utiliser la méthode de stamping. Et, c'est pourtant pas sorcier à faire. J'ai fait cette déco avec l'aide d'un dotting pen à 2 embouts: un petit et un plus gros.

Après une couche de base, j'ai appliqué 2 couches de rose "Endless" de Color Club.

Ensuite, avec le gros enbout du dotting pen, j'ai fait des formes plus ou moins rondes de différentes tailles (les tâches d'un léopard ne sont pas régulières après tout) avec la couleur "Aruba Waves" de ACO.

À l'aide du petit embout, j'ai entouré les tâches en faisant des formes en "C" avec un vernis noir. Et c'est là que ça c'est gâté: le seul vernir noir opaque qui me restait était presque fini et il avait épaissi. Chaque fois que levait l'embout pour faire une autre forme plus loin, le vernis faisait des traînées en filament qui se redéposait sur le rose pâle.

Comme il se faisait tard, j'ai n'avais pas le temps ni l'envie de tout refaire, alors j'ai continué et j'ai fais avec jusqu'à la prochaine manucure. Désolée, j'assume.

Enfin, vue de loin ça passe. C'est donc à refaire dans de meilleures dispositions.

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire