https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 6 octobre 2013

Course à la Vie CIBC 2013 - Fondation du cancer du sein du Québec

Cette année encore, pour la cinquième fois, j'ai participé à la marche de cinq kilomètres au Parc de Maisonneuve de Montréal. Malgré le temps un peu frais, le soleil était au rendez-vous et plus de 30,000 participants y étaient pour courir ou marcher.

Je n'y vais jamais sans une déco rose, juste pour cette occasion et cette cause qui me tient personnellement à cœur. Je n'ai pas fait de photos cette année, mais je vous laisse un petit aperçu de ce qu'a l'air cette rencontre magique, chaleureuse et annuelle dans tout le Canada.

Diaporama Course à la Vie CIBC 2010

Vernis rose "Peony" de Pure Ice, les rubans ont été fait avec la méthode stamping avec le blanc spécial Konad.



2 commentaires:

  1. Super contribution ! Bravo ;-) pour ma part je vais tenter d'acheter des produits rose durant le mois ... Par manque de temps pour contribuer autrement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Entre autres, Archambault et les pharmacies Jean Coutu sont distributeurs des colliers et bracelets créés par Caroline Néron spécialement pour la fondation.

    Les partenaires du Québec de la fondation: http://rubanrose.org/Produits_des_partenaires-fr-125

    Ils faut juste s'assurer que les distributeurs sont canadiens, parce les financements sont mieux gérés et bien distribués.

    Éviter les produits américains, parce que malheureusement trop de compagnies vendent "rose" pour attirer les clients et gardent les profits dans leur poche. :/

    RépondreSupprimer