https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 6 octobre 2013

Les achats du mois

Comme tout les passionnés, et peu importe la passion, je suis une acheteuse impulsive qui a du mal à ce retenir, surtout quand les aubaines sont alléchantes. Mais, je fais néanmoins de grand effort de retenue.

Je n'avais pas ajouté de plaques à stamping à ma collection depuis longtemps et voilà, j'ai craqué pour la nouvelle collection 2013 de vingt-six plaques de Bundle Monster. Les designs de cette nouvelle série m'ont beaucoup plu et pour moins d'un dollar chacune incluant les frais de port, c'est une bonne occasion. Ils m'ont été livrés depuis Hawaï en moins d'une semaine.

Aussi, mon cher magasin Dollorama (au risque de me répéter) a reçu un nouveau stock de vernis Sally Hansen, encore une fois à un prix ridicule. Alors voici mes nouveaux bébés du mois d'octobre.

Vernis Sally Hansen :
- White Out, Complete Salon Manicure
- Onyx, Complete Salon Manicure
- 08 Sorbet, Smooth Perfect Color Care
- 06 Air, Smooth Perfect Color Care




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire