https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

vendredi 6 décembre 2013

Achats de décembre

Au cours des douze derniers mois, j'ai accumulé toute une collection de différents modèles et marques de vernis autocollants pour ongles. Mais étrangement, je ne les utilise pas souvent. Alors, comme en cette période d'avant Noël je suis toujours trop occupée pour faire des nail arts élarobés, j'ai décidé de les tester plus régulièrement.

Voici mes plus récents achats, dénichés à "plus que bon prix" dans les magasins d'escomptes Dollorama: Les OPI à 2,50$ (prix de détail 10$-12$) et les Bonne Bell à 1$ (prix de détail 6$). Honnêtement, je n'est pas mon truc de payer le plein prix pour ce genre de produits. À la limite, si j'ai envie de me gâter, je préfère mettre mon argent sur un vernis spécial ou une base haute-gamme que sur des autocollants à usage unique.

J'avais déjà fait une évaluation sur ceux de Revlon en janvier dernier. Je vais faire l'essai des Bonne Bell de couleur bleu ce soir. Commentaire à suivre dans une prochaine publication.


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire