https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

vendredi 6 décembre 2013

Test autocollants pour ongles Bonne Bell

Suite à ma publication précédente, promesse tenue, voici mon commentaire sur les autocollants pour ongles Bonne Bell. Le nécessaire comprend les éléments habituels : deux bandes de seize autocollants de tailles différentes, un lime à deux côtés et un bâtonnet à manucure.

Comparativement à ceux de la marque Revlon, j'ai trouvé que l'application était beaucoup moins facile. Ils sont plus épais et on tendance à faire des petits plis et pourtant mes ongles ne sont pas si bombés. J'ai appliqué un top coat de bonne qualité par-dessus et malgré ça, ils ont commencé à s'écailler très rapidement.

Bref, c'est un produit à éviter. J'ai mis quand même des photos, vous remarquerez qu'ils font des petites vagues à certains endroits autour de l'ongle. Non sincèrement, les "Nail Strips" de Revlon font beaucoup plus l'effet d'un vrai vernis et la tenue est géniale (je me rappelle que j'avais même eu du mal à les retirer).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire