https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

lundi 18 août 2014

Autocollants Essie séchés sous UV

Aujourd'hui, nouveau test d'autocollants. C'est un petit défit que je me suis lancé pour les prochaines semaines. Premièrement parce que j'en ai toute une collection de différentes marques. Deuxièmement, bien que délicats à poser, ils sont durables et faciles à enlever et. . . Troisièmement, ils protègent mes ongles plus que le vernis. Oui, oui, comme mes ongles ont tendance à se dédoubler, l'effet "aucollant" couvre et protège la surface de mes ongles des fendillements et leurs donne la chance de pousser un peu.

Encore une fois, ça a été la manne au Dollorama du coin: Des "stickers" de marque Essie qui se vendent jusqu'à 13$ en pharmacies et grands magasins. Je les trouvais tous aussi beaux les uns que les autres alors je me suis payé la traite comme on dit.


Il y a dix-huit collants par paquet, cette fois-ci encore, les plus larges pour les plus petits ongles, étaient encore trop étroits pour couvrir adéquatement la surface de certains de mes ongles.

J'ai donc choisis ceux-ci pour le test:


Ils sont plus minces que les métalliques de Color Show testés dans ma publication précédente, malgré ça, ils font aussi des plis. J'ai tenté des les atténuer avec le séchoir à cheveux, mais le résultat a été moyen.

Aussi, contrairement au Color Show qui tolèrent très bien le top coat, pour les Essie ce fut tout le contraire: le vernis de finition les fait plisser et c'est pas du tout joli, enfin de loin ça peut aller mais j'étais déçue et me je suis dis que je les enlèverais le lendemain.

Mais finalement une couche de vernis glitter à camouflé les dégâts et je vais faire la semaine avec.

En résumé, les modèles sont super mignons, la pose, je dirais moyenne vu le problème des plis. Pour la tenue, c'est à suivre. Et finalement, oublier le top coat pour cette marque.

Photo après le top coat (qui a tout cramé) Oups!


Photos après un vernis clair avec plaillettes glitter bleues.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire