https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

mardi 26 mai 2015

The Sky is my Limit de O.P.I

Je suis enfin moins gênée de publier des photos de mes ongles qui avaient été passablement abîmés par la prise de médicaments. Cette période étant maintenant derrière moi, et la guérison de mon pied opéré se faisant lentement mais sûrement, je me permets de partager mon récent manucure, très simple, mais qui fait du bien à mon moral.
 
La couleur est un super bleu très pailletté, à la limite de l'holographique, de la compagnie O.P.I. Je ne possède pas beaucoup de ces vernis parce trop cher pour mon budget, sauf que là je suis tombée sur deux couleurs par hasard en furetant au magasin d'aubaines, Dollorama. Donc, pour ainsi dire le tier du prix habituel, je me suis gâtée.
 
Pour rester dans le thème céleste, j'y ai ajouté quelques petites étoiles dorées. Ce sont d'adorables petits auto-collants aussi trouvés au "Dollo" pour trois fois rien.
 
Produits utilisés:
 
- Base Bonder Base de Orly
- Vernis: "The Sky is My Limit" de O.P.I
- Top coat Sèche Vite
 


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire