https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

lundi 8 juin 2015

Nouveaux achats et nail art avec technique stamping

J'ai reçu quelques produits achetés en line après un mois de patience. Je n'avais plus de blanc ni de noir pour le stamping. Bien que plusieurs vernis à ongles réguliers fonctionnent bien avec le transfert depuis les plaques, il est néanmoins difficile de dénicher un bon blanc et/ou noir suffisamment opaques.


Les plus connus sont ceux de marque Konad, mais, il faut les commander en ligne et ils sont dispendieux de même que les frais d'expédition. Comme j'avais eu une bonne expérience d'achat avec le site Born Pretty, j'ai décidé de tenter ma chance avec leurs vernis spéciaux pour le stamping. Leur produits sont aussi disponibles sur eBay, alors comme je suis plus à l'aise avec eBay, j'ai acheté le blanc, le noir et un mignon étui pour ranger les plaques (bien que j'en ai trop pour toutes les mettre dedans).


Voici donc mes achats et mon manucure rose et noir tout simple (notez que j'avais déjà la plaque et le vernis Essie qui apparaîssent sur la photo).


Produits utilisés:


- Base Bonder Base de Orly
- Vernis: "The Girls are Out" de Essie
- Place à stamping BM-406 de Bundle Monster
- Vernis à stamping noir de Born Pretty
- Top coat Sèche Vite
 




 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire