https://lh3.googleusercontent.com/-vsV6C94NKas/Tt0PBDm9bVI/

dimanche 28 juin 2015

Vernis à coller Salon Effects de Sally Hansen

Encore une trouvaille de chez Dollorama (décidemment, je suis devenus pratiquement leur porte-parole, hé, hé, hé!), un kit de vernis autocollant Salon Effects de Sally Hansen pour quelques dollars seulement.
 
Je les ai posé sur mes ongles après une couche du soin réparateur de Vitry. Ça fait bientôt une semaine que j'ai commencé le traitement et ça semble bien ce passer bien que je garde mes ongle de longueur raisonnable parce que certains d'entre eux étaient trop fragilisés.
 
J'avoue que ce traitement a l'air de fonctionner: mes ongles n'ont pas dédoublés ni fendillés de puis que j'ai commencé l'utilisation. Je les lime régulièrement pour qu'ils soient tous égales. Par contre mon annulaire gauche étant celui qui était le plus mal en point, j'ai été forcé de le tailler tellement court que ce n'est vraiment pas joli; je lui ai donc collé une prothèse pour lui donner meilleure allure avant de faire l'essai des Salon Effects.
 
L'application est relativement délicate, les collants sont ultra minces, et on a pas vraiment de deuxième chance pour les décoller et repositionner si on les applique un peu de travers. Loin d'être ambidextre, les ongles de ma main droite ont donc quelques petits plis plutôt moches.
 
Comme ils ne sont pas des stickers mais des plaques de "vernis" à coller, ils tolèrent bien le top coat. Alors voici le plus ou moins satisfaisant résultat du kit "480 - Love Lacy" de Sally Hansen recouvert d'une couche de Sèche Vite.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire